lundi 5 mai 2008

DES NOUVELLES, des bonnes et des moins bonnes


- Grâce à la Fondation SAINT-EXUPERY le chantier de la nouvelle école a commencé; les enfants auront bientôt des locaux corrects pour la poursuite de leur éducation.


- Mais au Mali, comme partout dans le monde, le prix des denrées alimentaires de base a plus que doublé, et il nous est difficile de nourrir les enfants à l'internat. Nous faisons donc appel à la générosité: envoyez vos dons à l'adresse de l'association et soyez-en remerciés d'avance. SI LES ENFANTS SONT MAL NOURRIS, ILS APPRENDRONT MAL ET LEURS PARENTS NE LES LAISSERONT PAS RETOURNER A L'ECOLE APRES LES VACANCES. EN FONCTION DES DONS, NOUS ENVISAGEONS AUSSI UNE ACTION DE SOLIDARITE AVEC LES FAMILLES DUREMENT TOUCHEES PAR LA SECHERESSE DUE AU RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE.
ENNOR-FRANCE 37 rue des Ardoises 49124 SAINT-BARTHELEMY-d'ANJOU



- Moussa AG ASSARID poursuit ses rencontres pour faire connaître l'Ecole, la culture Touareg et présenter son dernier livre. Ci-contre, une conférence dans la ville des PONTS de CE (49) le 26 avril dernier. Il sera présent au FESTIVAL DES ETONNANTS VOYAGEURS à SAINT-MALO du 10 au 12 mai .

Pour mieux connaître Moussa, allez sur le lien suivant :http://moussa-blog.azawadunion.com/public/PORTRAIT_MOUSSA_AG_ASSARID.pdf

1 commentaire:

Anonyme a dit…

See Please Here